mercredi 25 janvier 2012

Vanessa Paradis et Johnny Depp


Dans les derniers jours le magazine américain "People" a déclaré une rumeurs que le couple Vanessa Paradis est Johnny Depp sont séparé est-il vrai ?

Cette rumeur n’est pas vrais car Vanessa Paradis a déclaré sur europe 1 la véritable vérité que sa relation avec Johnny Depp n’est pas terminer

Vanessa Paradis a dit : "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans".

Et d'ajouter: "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs…"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons