mardi 17 juillet 2012

Les critiqueurs s’empare du corps de Nabilla après un clip de Sofiane

Un clip est lancé dans le web et il a connu plusieurs spectateurs, le nom du clip est « Dingue de toi (Nabi... Nabilla) » réaliser par Sofiane un candidat dans « Les Anges de la téléréalité 4 », dans ce clip le chanteur chante pour Nabilla une autre candidate que celle-ci dévoile son corps très sexy et les critiqueurs non pas laissaient le physique de Nabilla tranquille, ils ont commencé à la critiquer.

Perturbé par ces critiqueur, Nabilla a déclaré : « C’est fou comme les gens m’accusent systématiquement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Oui, j’ai fait refaire mes seins. Je l’assume complètement. Le reste, par contre, je n’y ai pas touché ! ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons