lundi 9 juillet 2012

Roger Federer remporte le septième Wimbledon

Roger Federer la remporté  pour la septième fois le dimanche 8 juillet 2012, c’est la Wimbledon, un match joué entre les deux stars du tennis Roger Federer et son adversaire Andy Murray, un match qui a duré des heures et des heures avec un score de 4-6, 7-5, 6-3, 6-4, à la faveur de Roger Federer.

Une victoire qui permet à Roger Federer d’égale le score de la légende Pete Sampras, « Gagner Wimbledon, je l'ai déjà fait, c'est incroyable, c'est émouvant mais j'ai l'impression que c'est plus grand. J'ai l'impression que toutes les pièces du puzzle se sont assemblées. Ça tombe bien j'ai une semaine de vacances. Je vais pouvoir savourer avec Mirka et ma famille. » a déclaré Roger Federer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons