dimanche 15 avril 2012

Jennifer Love Hewitt : j’aime mes seins

Jennifer Love Hewitt est victime d’une réduction de ses seins sur une affiche de «The Client List» c’est une nouvelle série très sexy dont elle est l’héroïne. Cette modification n’a pas été apprécié par Jennifer Love Hewitt, et elle a déclaré: «C'est horrible à dire, mais j'aime mes seins»  a-t-elle déclaré magazine « Maxim » en mars dernier.

La production a tout simplement décidé de réduire la taille de ses seins. Sur la nouvelle affiche. Jennifer Love Hewitt a été surpris et elle a déclaré à la télévision américaine: «Je ne sais pas ce qui s'est passé. Apparemment, quelqu'un veut que je fasse réduire la taille de mes seins».

Dans la série «The Client List» l’actrice Jennifer Love Hewitt joue le rôle d’une mère de famille qui accepte un poste de masseuse avant de découvrir que les employées sont en réalité des prostituées. « The Client List » est lancée dimanche aux Etats-Unis sur Lifetime, le premier épisode a gagné 2,8 millions de téléspectateurs : c’est un bon début mais pas pour les seins de Jennifer Love Hewitt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons