jeudi 26 avril 2012

Sonia Lacen quitte son rêve

Sonia Lacen une candidate de The Voice a plié ces bagages samedi dernier au terme du troisième prim. Malgré son talent dans la music, Sonia Lacen n’a pas réussi à convaincre ni les téléspectateurs, qui ont préféré voter pour Al.Hy, ni Jenifer qui a choisi de soutenir les deux candidats Amalya et Thomas Mignot.

Sonia Lacen a déclaré qu’elle respecte le choix de sa coach Jenifer et elle a ajouté : « C’est une question de sensibilité. Je trouve Thomas très talentueux. Et le bonheur des uns ne fait pas le malheur des autres. Ce n’est pas parce que Thomas a été choisi que je me sens moins bonne. » Jenifer a encouragé Sonia Lacen et elle lui a dit que peut être elles vont travailler ensemble, mais la star Lacen n’est pas intéressée et elle dit :« Elle a dit cela assez spontanément, avec son cœur. On verra. Moi, je vis vraiment au jour le jour. J’ai la foi en ce qui concerne le futur, avec ou sans Jenifer, a-t-elle expliqué. Si elle a pensé ce qu’elle a dit, elle est la bienvenue. Sinon, je me suis toujours géré et battue. Mais c’était une gentille attention. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons