vendredi 13 avril 2012

The Voice : Jenifer blessé par les critiques

Les critiques de jury de The Voice à ce qui concerne la star Jenifer, la gagnante de la première Star Academy a déjà dix ans de carrière derrière elle, n’est pas suffisant pour elle.

Jenifer déclare : « Je m'y attendais. Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que cela ne fera pas l'unanimité, relativise-t-elle dans le prochain numéro de Télé 7 Jours. Chacun a son avis et je peux comprendre ces remarques. »

La jurée de The Voice confie avoir été particulièrement touchée par un commentaire acide que lui a rapporté une de ses protégées : « Quand on dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, cela me blesse, se désole-t-elle. Amalya m'a raconté qu'elle est allée sur un plateau de télé et qu'on lui a demandé : “Pourquoi avoir choisi Jenifer comme coach ? Elle ne sait pas chanter”. C'est super dur d'entendre ça ! Mais j'essaie de ne pas le prendre trop à cœur. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons