samedi 23 juin 2012

Anne Hathaway : son ex l'a demandé en mariage

L’homme de business italien son nom est Raffaello Follieri et il est l’ex d’Anne Hathaway, une histoire d’amour qui a duré quatre ans et a pris fin à causse de l’arrêt en prison en 2008, mais avant sa liberté Raffaello Follieri a révélé qu’il voulait se marier avec sa charmante Anne Hathaway avant de se séparer.

Raffaello Follieri regrette d’avoir perdu Anne Hathaway et il a déclaré à People Magazine. « On pensait au mariage. J’étais très amoureux d’elle. Je pensais que ma vie était finie quand j’ai été emprisonné, s’est-il confié. Mais j’ai appris à survivre en me concentrant sur une journée à la fois. Je ne suis pas un saint. Mais je ne suis pas le diable ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons