lundi 25 juin 2012

Katty Perry a terminé son histoire avec Russell Brand

Katy Perry va se séparer de son amour Russell Brand, le couple a décidé de signer les papiers du divorce d’ici quelques semaines, une séparation très triste, mais la star de la music Katy Perry n’a aucun regret et elle est actuellement en couple avec le guitariste du groupe de Florence & The Machine, Robert Ackroyd, Katy Perry a déclaré : "Je crois toujours en l'amour et au mariage. J'ai appris des leçons tout au long de l'expérience. Je ne regrette rien".

La starlette Katy Perry va parler de son divorce dans le tournage de son nouveau documentaire Part of Me, qui sortira aux Etats-Unis le 5 juillet prochain, et elle dit : "Je voulais traiter ce sujet avec beaucoup de délicatesse et le plus d'intégrité possible et montrer aux gens que, oui, je traverse les mêmes épreuves que la majorité des Américains. Et que d'une façon ou d'une autre, je suis retombée sur mes pieds."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons