mercredi 27 juin 2012

Shakira : Une rumeur sur sa grossesse

Une rumeur est lancée sur la star Shakira que cette dernière a un bébé de son amour Gerard Piqué, mais aucune preuve ni un ventre gros ni rien, c’est une rumeur. Le père de Shakira, William Mebarak, a dû monter au créneau lui-même pour démentir les rumeurs de grossesse de sa fille et il a déclaré : «J'ai entendu que certains médias annoncent la confirmation de la grossesse de ma fille. Cela est absolument faux», et il a ajouté : «J'espère une bonne nouvelle, et pourvu qu'elle arrive bientôt, car je sais qu'elle nous réjouirait tous. Je n'ai jamais dit autre chose».

Une rumeur a était annoncer dans des revues colombienne et mexicaine que Shakira était enceinte de plusieurs semaines dans l’interprétation de ‘Loca’ de son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Walgreens Printable Coupons